Bénédiction de l'utérus - Miranda Gray

 

La Bénédiction de l’Utérus – l’Eveil de l’Energie Féminine est un don

January 7, 2015 by wombblessing

La Bénédiction de l’Utérus – l’Eveil de l’Energie Féminine est un don qui:

éveille nos énergies féminines, nous apportant la joie et une expression plus libre de qui nous sommes

apporte une guérison profonde et transformatrice à tous les aspects de notre féminité

nous ouvre à chaque Bénédiction à une conscience plus profonde de la beauté, de la force et des dons de notre nature féminine authentique

nous relie plus profondément au mystère du Féminin Divin.

La Bénédiction de l’Utérus – l’Eveil de l’Energie Féminine est une « harmonisation » – elle peut aussi être appelée synchronisation, alignement, ou initiation. C’est une technique énergétique puissante et transformationnelle qui vous offre une connexion profonde au Féminin Divin. Elle vous aligne avec Son énergie pour soigner et transformer votre vibration et votre conscience.

 

Qui peut recevoir l’Eveil de l’Energie Féminine?

La Bénédiction de l’Utérus – l’Eveil de l’Energie Féminine est pour toutes les femmes, quelque soit leurs âges. Les femmes avec ou sans cycle menstruel, les femmes avec ou sans utérus et les femmes enceintes, toutes peuvent participer, puisqu’elles incarnent les énergies de la féminité authentique.

 

La Bénédiction de l’Utérus – l’Eveil de l’Energie Féminine ne consiste pas seulement à recevoir, mais aussi à partager avec d’autres femmes – de tous horizons, cultures et pays! Partagez ce magnifique don avec vos amies, mères, filles, cousines, sœurs. Plus nous sommes nombreuses à participer, plus un nombre important de femmes pourront guérir et accueillir leur véritable nature féminine – et plus nous serons à même de changer le monde.

 

Comment puis-je recevoir l’Eveil de l’Energie Féminine?

La Bénédiction de l’Utérus – l’Eveil de l’Energie Féminine dure approximativement une heure. Vous n’avez pas besoin d’être connectée à internet pour participer. Trouvez simplement un endroit calme et un peu de temps pour vous joindre à la méditation à l’horaire que vous aurez choisi.

Lorsque vous vous inscrirez, vous recevrez par email un lien vers une page de téléchargement contenant des documents PDF expliquant comment participer. Cette information est disponible à présent en 16 langues différentes!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la Bénédiction de l’utérus
 

Tout travail énergétique déclenche un processus qualifié de « nettoyage ». Celui-ci peut se produire avant l’événement, lorsque nos énergies sont préparées pour les nouveaux changements, ou après l’événement, lorsque la nouvelle énergie commence à nous transformer. Ce « nettoyage » est un processus de libération des anciens schémas, des anciennes mémoires, croyances et émotions car nous n’avons plus besoin d’eux ni d’elles. Il correspond également à l’énergie qui arrive dans des zones de vieilles blessures et termine alors une guérison incomplète du passé. Il détoxifie également le corps physique. Le processus de « nettoyage » est propre à chacune d’entre nous, mais nous pouvons ressentir les symptômes communs suivants :

  • Nous ressentons soudain beaucoup d’émotion ou sommes subitement extrêmement sensibles sans raison apparente à mesure que l’énergie libère l’émotion bloquée.

  • D’anciens souvenirs remontent à la surface à mesure que l’énergie nous aide à libérer le passé.Des pensées négatives apparaissent à mesure que l’énergie libère d’anciennes croyances et pensées limitantes.

  • Des maux et des douleurs sont ressentis à mesure que l’énergie atteint des zones contenant d’anciennes blessures ou des problèmes actuels.

  • Des symptômes similaires à ceux de la grippe, des maux de tête et des boutons apparaissent en raison de l’énergie qui crée une détoxification physique (vous pouvez alléger ces symptômes en buvant plus d’eau pour les éliminer).

  • De la fatigue due à l’énergie qui apporte des changements et au processus d’intégration et de traitement de ces changements par votre corps. Reposez-vous plus et soyez douces avec vous-mêmes.

  •  

Tous ces symptômes peuvent être ressentis avant, pendant et après l’harmonisation de la Bénédiction de l’utérus. Ils sont merveilleux car ils indiquent que l’énergie travaille sur nous et nous transforme ! Lorsque vous ressentez le processus de nettoyage, prenez soin de vous : mangez sainement, buvez plus d’eau, reposez-vous plus et faites le processus d’auto-guérison pour vous aider. Tout va bien.

Le nettoyage n’est pas toujours synonyme de symptômes difficiles. Certaines femmes se sentent tout simplement merveilleusement bien, avant, pendant et après l’harmonisation ! Elles peuvent se sentir entières et fortes, comme si leur âme était rentrée à la maison. Pour la première fois de leur vie, elles peuvent se sentir libres, libérées des attentes et des limites du passé, libérées de la culpabilité et des traumatismes et libres d’accepter leur féminité telle qu’elle est réellement et non telle que les autres voudraient qu’elle soit. D’autres femmes peuvent se sentir profondément spirituelles, connectées à leur Féminin Divin et ressentir leur mission de vie, tandis que d’autres se sentiront pleines d’énergie, en vie et remplies d’énergie sexuelle et de créativité !

La façon dont l’énergie travaille en nous sera différente à chaque Bénédiction. Chaque Bénédiction nettoiera un peu plus nos blocages, apportera une guérison plus profonde, nous emmènera un peu plus en profondeur en nous-mêmes et renforcera notre connexion et notre conscience du Féminin Divin dans le monde de tous les jours. En outre, lors de chaque Bénédiction, nous renforçons la guérison du groupe de toutes les femmes ce jour-là, nous apportons un peu plus de conscience du Féminin Divin dans le monde et nous apportons ses énergies guérisseuses dans la Terre, sous nos pieds, et dans le cœur des femmes du monde entier. Chacune d’entre nous a un rôle important à jouer au cours de la Bénédiction !

 

Méditation - bénédiction de l'utérus
 
En cours de création
PROCHAINE BENEDICTION : 

 

 

30 AVRIL 2018

Worldwide Womb Blessing

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page

© 2020  Tous droits réservés à Melle Séraphine® -- découvrez la vidéo